Sunk'Aye

Welcome chez les Sunk'aye !

Si tu es nouveau et que tu souhaites t'inscrire sur notre forum, pense à utiliser ton pseudo IG.

Have Fun !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sunk'Aye

Welcome chez les Sunk'aye !

Si tu es nouveau et que tu souhaites t'inscrire sur notre forum, pense à utiliser ton pseudo IG.

Have Fun !

Sunk'Aye

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunk'Aye

Voici le forum de la guilde Sunk'aye sur le serveur Djaul.Un espace de détente, de communication et de fun !

ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://sunkaye.guildi.com/fr/accueil
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

    Règlement du Sunkaylator [A LIRE]

    Spider/RaienRyuu
    Spider/RaienRyuu
    Acharné du forum


    Messages : 176
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Localisation : Il suffira de penser très fort à moi.

    Règlement du Sunkaylator [A LIRE] Empty Règlement du Sunkaylator [A LIRE]

    Message par Spider/RaienRyuu Sam 13 Avr 2013 - 1:36

    Heula mes chers confrères,
    Ce n'est qu'après une mûre réflexion et un test réalisé avec certains membres de la guilde que je me suis décidé à vous faire part de ma créativité et désir de répandre le sourire et le fou rire dans nos rangs.

    Parole d'honneur:
    Moi RainRyüü, comme étant membre du Jury, donne le serment de ne pas user de mes pouvoirs pour faire chanter l'un des membres de la guilde.
    Je ne ferai sortir aucune information à propos des réponses ou lots à gagner.
    Je ferai de mon mieux pour faire en sorte que tous les participants puissent être égaux.


    Je tiens à rappeler que ce n'est qu'un jeu intégré dans un jeu dont le but reste non lucratif.

    Règles Primordiales:
    I. Tout joueur manifestant un non-respect envers un autre membre de la guilde et/ou envers le jury se verra sanctionner sévèrement. [Sanction de niveau 3]

    II. Tout joueur nuisant au bon déroulement du tournoi se verra sanctionner par le jury. [Sanction de niveau 2 ou 3]

    III. Tout joueur n'ayant pas le blason de la guilde ne pourra pas participer. (Sauf mûle(compte désabonné))
    Aucune exception ne sera tolérée.

    Les Sanctions:
    Sanction niveau 1: Verbale. Type: Attention. [Carton Jaune je dirais].
    Sanction niveau 2: Retrait de points. Type: Je t'ai épargné.
    Sanction niveau 3: Disqualification. Type: Dégages.

    La sanction niveau 3 prive le joueur de 1 tour supplémentaire de Sunkaylator.


    Règlement du jeu:
    I.Le Tournoi ne peut commencer qu'en présence du Jury.
    II.Seul le Jury a le droit d'arrêter ou sanctionner un joueur.
    III.Le jury sera composer par deux membres haut gradés, éventuellement Bras droits/Trésoriers et bien évidemment moi.
    IV.Tout joueur à le droit de négocier/débattre au maximum 1 de ses réponses par phases.
    V.Toutes les questions/Réponses doivent être posées en canal général.
    VI.Toutes les réponses doivent être claires et très bien orthographiées de manière à éviter les crises de nerfs du type "MERDE j'avais la bonne réponse mais mon écriture bwork l'a gâchée.."
    VII.Aucune limite de participants.
    VIII.Aucune exception ne sera tolérée.


    Gestion de points:
    Les points sont réparties en deux catégories:

    I. Le point normal.
    II. Le point Sunk'


    Le point normal est une réponse correcte à l'une des questions.
    Exemple: Quel est la couleur de la dragodinde blanche de Shepp ? Réponse: Blanche. Vous gagnez donc 1 petit point que l'on comptera par la suite comme 5 ; 8 ; 10 ou 13 points. (Cela dépend de la phase de jeu).

    Le point Sunk' s'obtient uniquement après avoir dépassé une fois la valeur moyenne pouvant être obtenue dans le Sunkaylator
    Cette valeur est: 30 points.
    Le point Sunk' vous permettra ainsi de participer à une édition spéciale du Quizz.
    Toutes les informations à propos de ce Best of seront publiées deux semaines avant la date des grands jeux.


    Lots à remporter:

    Les lots à gagner seront garder secret jusqu'au début du Sunkaylator.
    L'important est de participer, de s'amuser et de délirer. Mais cela va de soi d'offrir aux vainqueurs quelques lots satisfaisants.

    Valeurs des lots: Modifiable. Projet Banque Sunk' mis à l'exécution. Remerciements aux bénévoles pour leurs offrandes au coffre Sunk'ayalator.

    Règle du TOP/STOP:
    Pour limiter le flood dans le canal général, les questions seront précédées d'un TOP.
    Par exemple: ( Flood.. Flood... TOP. ... La question...).
    Pareil pour les réponses, une fois que le jury aura vu/lu la bonne réponse, il arrêtera toute future réponse en disant STOP.
    Par exemple: (La question... réponses..bonne réponse...jury: STOP...)


    Cette règle est testée et approuvée.


    Préparations:
    Une séance de 5 à 10 minutes avant chaque Sunkaylator est Obligatoire pour se rafraîchir la mémoire sur les éventuels points discutés ici.


    Dernière édition par Spider/RaienRyuu le Dim 30 Mar 2014 - 18:53, édité 6 fois
    Spider/RaienRyuu
    Spider/RaienRyuu
    Acharné du forum


    Messages : 176
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Localisation : Il suffira de penser très fort à moi.

    Règlement du Sunkaylator [A LIRE] Empty Re: Règlement du Sunkaylator [A LIRE]

    Message par Spider/RaienRyuu Sam 13 Avr 2013 - 15:13

    Mise à Jour: 12/04/2013

    Modifications apportées:
    Refonte totale de toute les Sections
    Changement d'ordre de sections.
    Exécution du projet banque de guilde.

    _____________________________________________________________________

    Mise à Jour: 14/04/2013


    Modifications apportées:
    Ajout de la fonction banque de guilde.
    Changement de font de texte.

    _____________________________________________________________________

    Mise à Jour: 28/03/2014

    Modifications apportées:

    Correction de quelques erreurs dans le règlement.
    Correction de quelques erreurs d'orthographe.

    _____________________________________________________________________

    Mise à Jour: 30/03/2014

    Modifications apportées:

    Refonte de la section de notation.
    Changement de la règle du TILT par la règle TOP/STOP.
    Changement de barème de points.
    Changement de conditions de participation.
    Correction de fautes d'orthographes.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:27